Créé en 1989, notre cœur de métier est dédié à 90% aux professionnels de la santé.

Professionnels de santé, retrouvez les avantages en externalisant votre secrétariat. 

 

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Un client ou un patient vous appelle,

Vous n'êtes pas disponible ou votre secrétaire est absente… Pour des raisons diverses les lignes nous sont confiées de façon permanente ou occasionnel.

 

Nous réceptionnons vos appels

De 8h00 à 19h du lundi au vendredi et de 8h00 à 12h00 le samedi, nous traitons vos appels selon vos consignes.

 

Tous les appels sont retranscrits 

Dans votre espace client consultable depuis un téléphone ou un PC, tous les messages sont retranscrit en direct par les télésecrétaires.

 

Nos services :

  • Réponse personnalisée.
  • Vos patients bénéficient d’un message d’accueil (pré-décroché, musique d’attente, répondeur…).
  • Respect de vos consignes.
  • Gestion de vos messages.
  • Gestion d'agenda et prise de rendez-vous.
  • Gestion des appels urgents selon vos consignes.
  • Passage d'appels après filtrage de l'opératrice.
  • Rappel automatique des rendez-vous par SMS.
  • Possibilité pour vos patients de prendre leur rendez-vous par internet avec la création d’une page internet à votre nom.
  • Votre agenda disponible sur votre téléphone ou votre PC.
  • Pas d'engagement de durée.
  • Nos télésecrétaires répondent du lundi au vendredi de 8h00 à 19h et le samedi de 8h00 à 12h00.
  • Vous avez un planning Doctolib ou Maiia, nous prenons en charge l’accueil téléphonique et la gestion complémentaire de votre planning.
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